VOIX ET IMPROVISATION

Une journée de délices à vivre avec Edmée Fleury

En groupe, inventer des voix, s’inventer, travailler et explorer, puis improviser, jouer, rire et se surprendre soi-même! Et en rire encore. Puis être ému, vouloir s’émouvoir encore, être ému de l’autre qui s’ouvre et se livre. Des réminiscences, des écrabouillements, et la voix, pour dire avec ou sans mots ce qu’il y a en nous de plus profond. Et le groupe, pour accueillir cela, et partager à son tour.

Edmée Fleury nous guide avec l’immense douceur qui la caractérise. Tantôt drôle, tantôt pointue dans ses retours, toujours à l’écoute et toujours avec tendresse, elle propose des structures qui rassurent et sur lesquelles on construit. C’est un délice. En fin de journée, le groupe, chaque fois, a envie que ça continue…

Edmee

Cette journée est ouverte à tous, elle s’inscrit cependant dans le cadre de la formation en théâtre Playback de La Fadak.

Date: dimanche 25 novembre 2018, de 9h à 17h

Délai d’inscription:  lundi 12 novembre. Pour vous inscrire, merci de nous envoyer un mail en indiquant votre souhait de participer à la journée ainsi que vos coordonnées complètes. Le paiement valide l’inscription.

Nombre de participants : minimum 8, maximum 18.

Prix: 120.-, à verser avant le 25 novembre sur le compte BCV Lausanne au nom de l’Association Autrement Dit, 1018 Lausanne. IBAN CH56 00767 000C 5172 2889. Pour tout désistement jusqu’au 1er novembre, le 50% de la somme reste due. Pour tout désistement au-delà du 12 novembre, l’entier de la somme est due.

Lieu : à La FADAK, Route Aloys-Fauquez 28, à Lausanne

Repas : possibilité de pique-niquer sur place, ou dans les snacks alentours.

Une attestation de participation est délivrée sur demande.

 

FacebookTwitterGoogle+PrintEmailLinkedIn