LE COLLABORATOIRE

La FADAK est un collaboratoire, c’est-à-dire un laboratoire de collaborations ; parce que la réalité d’aujourd’hui appelle les entrelacements. C’est dans les lieux « peuplés par des communautés métisses » que la créativité semble le mieux fleurir et ce pour une raison simple: « sortir de son cercle permet de façonner des idées originales »*.

A La FADAK, le travail se développe en partenariats interdisciplinaires et transdisciplinaires internes et externes à la structure. Des personnes issues de disciplines diverses travaillent ensemble et visent un but commun en confrontant des approches différentes d’un même problème. Cela s’appelle aussi la générosité.

Toute personne, institution ou association dont les buts sont en cohérence avec ceux de La FADAK et qui souhaite s’associer à son collaboratoire est chaleureusement invitée à nous contacter.

* Inspiré d’un article de Francesco Panese, sociologue des sciences, paru dans le 24HEURES du 7 décembre 2013, et intitulé « Les sentiers de la créativité. »

Nous rejoindre :

Vous souhaitez vous impliquer dans La FADAK ? Remplissez le formulaire ci-dessous.

Je souhaite :

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Entreprise

Rue et numéro (obligatoire)

Code postal et ville (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

FacebookTwitterGoogle+PrintEmailLinkedIn