LES RENDEZ-VOUS À VENIR DES JANVIER 2018

Propositions ou rendez-vous ponctuels (cliquez sur les titres pour plus d’informations): 

NOUVEAU – Stage de danse-thérapie et Analyse des Mythes Corporels animé par Ephtimia Dimitriou : les 27, 28 et 29 avril. Une expérience hors normes, animée par une danse-thérapeute française renommée. Un voyage sensible et profond où l’esprit et le corps se fécondent mutuellement.

NOUVEAU - Atelier d’écriture d’un soir et trois jours en pleine nature, animé par Katia Delay, du 18 (en soirée) au 21 mai 2018, dans le massif des Bauges à 1h45 de route de Lausanne.   ECRIRE ! Ecrire encore, des heures d’affilée, comme on respire, naturellement. Entouré de la beauté du monde, en bonne compagnie, et sans avoir à se préoccuper du reste.

Certains week-ends thématiques du programme de formation continue proposé par l’Atelier (institut de formation en poïétique et psychothérapie expressive, Genève), ont lieu à La Fadak. Renseignements auprès de l’Atelier.

Projets au long cours:

Formation en théâtre playback. La formation 2017-2018 a démarré le 25 septembre.

Troupe de théâtre playback de La Fadak. Nous jouons vos récits de vie. En institution ou dans un cadre privé, la troupe se déplace pour venir à la rencontre de vos histoires individuelles et collectives. Toutes les dates de représentations en cliquant sur le lien.

Projet artistique intergénérationnel autour du théâtre, des masques et de la musique. Une belle aventure humaine et créative, tous les mercredis après-midi. 

Atelier en groupe « 9 mois »: réhabilitation et lien social. Groupe ouvert à toute personne adulte, notamment les personnes en situation d’isolement social ou de changement de vie. Ouvert aux personnes référées par les CSR. Se renseigner auprès de votre assistant social.

Ecriture(s) Ouverte(s). Des rendez-vous de 3 heures, en petit groupe, pour s’immerger dans notre imaginaire en étant guidé par les propositions de l’animatrice et par les résonances des autres. Une ambiance chaleureuse, des partages riches, souvent drôles, et toujours bienfaisants. 

Pour toutes ces propositions aucune compétence technique particulière n’est requise.

Le programme continue à se développer de semaine en semaine, tenez-vous informés en vous abonnant à la newsletter! 

FacebookTwitterGoogle+PrintEmailLinkedIn