COMMENT NOUS SOUTENIR?

Il y a plusieurs manières de le faire:

  • Tout d’abord, en participant à nos ateliers et formations. Votre présence est notre première source de satisfaction, de renforcement et de développement!
  • En parlant de nos activités autour de vous, en les recommandant à vos proches, collègues et amis. Les personnes qui participent à nos ateliers expriment largement leur satisfaction, souvent elles reviennent, essaient de nouvelles choses…c’est notre plus belle vitrine. Nous proposons également des formations qui ne figurent pas sur le site Internet, ainsi que des formations sur mesure. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations. Enfin, tout le travail de réseau, indispensable à la pérennisation de La Fadak, passe aussi par votre présence et vos recommandations.
  • En devenant membre de l’association Autrement dit. Pour la somme de CHF 50.- (ou plus si vous le pouvez) par année vous soutenez notre action et signifiez qu’elle a de la valeur et du sens. L’association compte aujourd’hui plusieurs dizaines de membres, chacun et chacune est bienvenu à nos assemblées générales. Informations ici: Association Autrement Dit.
  • En faisant un don ponctuel. Chaque somme compte!!! Coordonnées bancaires: Compte BCV au nom de l’Association Autrement Dit, rue des Maisons Familiales 40, 1018 Lausanne. IBAN: CH56 00767 000C 5172 2889
  • En vous engageant bénévolement. Nous cherchons ponctuellement ou de manière suivie des aides pour des tâches administratives, organisationnelles ou pratiques. Si vous avez envie de vous impliquer d’une manière ou d’une autre, faites-nous signe! 

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien passé, présent et à venir! La Fadak est en train de déployer de belles racines, mais les soins doivent être constants, ce sont des initiatives toujours fragiles dans nos sociétés de la productivité.

FacebookTwitterGoogle+PrintEmailLinkedIn