Atelier-Formation « REC: rythme, écoute, corps », avec Mathias Demoulin

Dimanche 3 mai 2015

La FADAK vous invite à vous laisse emmener par Mathias Demoulin dans un voyage d’une journée fait de multiples expériences sensorielles, musicales et humaines.

Mathias Demoulin est contrebassiste et compositeur de musique pour le theatre, enseignant, masseur et thérapeute psychocorporel (www.mathiasdemoulin.ch). Une longue expérience de musicien, de formateur et d’accompagnant lui permet une approche adaptée à chaque groupe et riche à tous points de vue.

L’atelier s’adresse à toute personne dès 14 ans. Il est articulé sous forme de multiples jeux (musicaux, mouvements corporels) à vivre comme des petites expériences qui au fil de l’atelier amènent a plus d’écoute de soi même et des autres, à explorer notre sens rythmique et à trouver notre juste place dans le groupe.

L’atelier ne comporte pas de difficulté au niveau de la technique instrumentale ou de la lecture musicale. L’accent est plutôt  mis sur l’engagement, sur l’implication à vivre pleinement l’expérience, et à oser s’exprimer entièrement. C’est un travail sur la présence à soi et à l’autre, et sur le plaisir de découvrir la musique qui en découle.

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous écrire un mail à info@lafadak.ch, en indiquant votre intérêt pour cette journée et vos coordonnées.

Délai d’inscription:  lundi 27 avril 2015.

Une attestation de participation est délivrée.

Informations pratiques :

Horaire : 9h00-16h00

Lieu : à La FADAK, Route Aloys-Fauquez 28, à Lausanne

Repas : possibilité de pique-niquer sur place ou dans un des nombreux espaces verts alentours, ou d’aller manger dans un des snacks proches.

Prix : 100.-

Nombre de participants : minimum 10, maximum 16

Prenez des vêtements confortables.

Plus d’informations sur la journée ici: Atelier REC 3 mai

FacebookTwitterGoogle+PrintEmailLinkedIn